Est-ce que votre produit est sans danger pour mes enfants et animaux de compagnie?
Oui !  Il n’y a pas de poisons ou de substances  chimiques nocives dans notre produit, juste 99,3% de jus d’ail avec quelques agents de conservation de qualité alimentaire.

leaf

Est-ce que votre produit est nocif pour les oiseaux, abeilles, coccinelles et papillons?
Non, pas du tout. Les oiseaux, les abeilles et les coccinelles ne sont pas dérangés par le produit.  Les papillons ne sont pas dérangés par le produit si vous ne le vaporiser pas sur eux directement.

leaf

Est-il nocif pour les animaux de manger l’herbe aspergée de votre produit?
Non. Même que certains propriétaires de chevaux les nourrissent avec de l’ail, sous forme liquide et solide, afin de les aider à éloigner les mouches.

 leaf

Est-ce que votre produit repousse également les puces et les tiques?
Oui.

leaf

Que sont exactement les tiques?
Les tiques ne sont pas des insectes. Ils sont des arthropodes, étroitement liées aux araignées. Les tiques adultes ont 8 pattes, tandis que les insectes en comptent 6.  Les tiques sont des ectoparasites, ce qui signifie qu’ils doivent avoir un hôte pour la plupart de leur cycle de vie pour survivre et se reproduire.

leaf

Y a-t-il un anti-moustique naturel que je peux mettre directement sur moi et qui fonctionne réellement ?
Oui. D’excellents résultats peuvent être obtenus (jusqu’à 5 ou 6 heures de protection) en utilisant des articles ménagers courant dans un mélange simple que vous pouvez faire vous-même ! Il suffit de mélanger 1 cuillerée à thé d’huile de soya (disponible chez votre épicier) et un quart de cuillerée à thé de savon Palmolive liquide dans une tasse d’eau.  Bien mélanger et vaporiser sur vos bras et vos jambes et essuyer le visage et le cou.

Pour vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’huile de soya ou le savon mettre une petite quantité sur la zone intérieure de votre avant-bras et d’attendre une demi-heure pour voir si des rougeurs ou de l’irritation apparaissent.

leaf

Est-ce que manger de l’ail repousse les moustiques ?

Beaucoup d’études ont été faites sur ce sujet.  Il n’a jamais été scientifiquement démontré que manger de l’ail repousse les moustiques, mais toutefois pulvériser sur le feuillage, l’ail empêche les moustiques dans les zones traitées.

leaf

Que puis-je faire au sujet des moustiques à l’intérieur?
Éteigner les lumières et les laisser s’installer sur le plafond ou les murs, puis rallumer les lumières et les aspirer.  Dormir dans la brise d’un ventilateur peut aussi aider.

leaf